Téléthon

telethon_25cm_qTéléthon 2015 … Souriez !

Pour une année de plus, l’UNECD s’est engagée au côté du Téléthon.
Pour les 5 et 6 décembre derniers, les près des trois quarts des facultés dentaires de France ont récolté plus de 5000 euros ! En janvier, pour faire encore grossir cette somme, trois autres facultés poursuivront cette action.

Animations dans les centres villes, ventes de gâteaux, cinémas, soirées, musique, défilé sur le plateau de France 2, et surtout ventes de brosses à dents et dentifrices gracieusement offerts par notre partenaire Colgate-Gaba,  tout a été bon pour récolter des fonds !

Les étudiants en dentaire ont dispensé leurs conseils pour une bonne hygiène bucco-dentaire, ont dépensé sans compter leur temps et leur énergie, ont mis toute leur ingéniosité et tout leur talent au service de leur engagement aux côtés de l’AFM !

Merci à tous les bénévoles, merci à tous les donateurs et enfin merci à notre partenaire Colgate-Gaba !

Alors souriez !

Rendez-vous en décembre 2016 qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, l’UNECD sera de nouveau aux côtés du Téléthon avec un seul objectif : encore plus !

5371 euros pour le téléthon !

C’est la somme récoltée en 2014 par les étudiants en Chirurgie Dentaire de France avec l’aide logistique de l’UNECD, pour la 28eme édition du Téléthon.

Différentes actions ont étés réalisées à travers la France :

  • Ventes de gâteaux, cafés et confiseries…
  • Ventes de brosses à dents et dentifrices (généreusement donnés par notre partenaire COLGATE-GABA que nous remercions).

Ce fut aussi l’occasion de dispenser les bons conseils d’hygiène bucco-dentaire. Nos donateurs avaient donc deux raisons de repartir avec le sourire!

L’UNECD participe cette année encore au téléthon et elle continuera d’apporter son soutien dans la lutte contre les maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes.

P1030114-copie
telethon2014 dentaire