Congrès de l’ADF 2016

Le congrès de l’ADF (Association Dentaire Française), événement phare de la profession, se tiendra du 22 Novembre au 26 Novembre au Palais des Congrès, Porte Maillot.

La particularité de cet événement réside dans le fait d’associer une exposition d’envergure internationale à une manifestation de formation continue. Ainsi, plus de 500 exposants seront présents afin de mettre en avant leurs dernières nouveautés auprès de presque 1000 étudiants et 7000 praticiens.

 

L’ADF pour les étudiants

L’ADF n’est pas uniquement l’événement des chirurgiens dentistes, c’est également celui des futurs chirurgiens dentistes ! C’est pourquoi des tarifs étudiants existent pour l’accès aux conférences :

Forfait Etudiant Congrès Hebdomadaire : 80 €Votre santé notre priorité

Forfait Chirurgien-Dentiste Congrès Hebdomadaire : 700 €

L’accès à l’exposition est gratuit pour les étudiants.

Les Membres du bureau national 2016-2017 de l’UNECD serons présents tout au long du congrès pour répondre à vos éventuelles questions, vous écouter, échanger avec vous, et enfin pour vous distribuer notre guide 2016-2017 des études en Odontologie.

Programme complet des conférences

S’inscrire en ligne

 

Venez affirmer votre engagement au cœur de la santé des patients

“Encore trop souvent jugée périphérique, la médecine bucco-dentaire est au cœur de la problématique de santé publique. Le Congrès ADF 2016 sera l’occasion de rappeler la portée de notre discipline dans la prévention et le soin et de revenir sur l’importance des traitements durables.”

Joël Trouillet et Jean-Patrick Druo,
secrétaires généraux de l’ADF